Le Portail InForMaTique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail InForMaTique

LA Solution à TOUS vos problèmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux online par navigateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Evan
Avatar des MMORPG
Dark_Evan


Nombre de messages : 58
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux online par navigateur Empty
MessageSujet: Jeux online par navigateur   Jeux online par navigateur EmptyMer 8 Fév - 16:53

Ces jeux online ne sont pas vraiment des MMORPG. ON peut dire qu'ils ont des affinités car ces jeux regroupent beaucoup de joueurs a travers le monde et sont hébergés par des personnes volontaires , le plus souvent créateur du jeu avec l'aide de serveur qui contiennent la totalité des données du jeu.
Ces jeux necessitent simplement un navigateur internet pour jouer, (personellement je recommande Mozilla Firefox).
Même si la plupart du temps ce ne sont pas des rpg les fonctions sont pratiquement les mêmes.
On retrouve un serveur rattaché au jeu ou l'on peut parler et demander de l'aide. Dans le jeu on peut parler aussi directement par message aux autres joueurs.
Dans la partie du même nom que ce sujet je présenterais ces jeux ainsi que le site internet ou vous pourrez vous inscrire et jouer tranquilement. Je vous conseille de garder le nom du site en favoris pour le retrouver plus facilement car le pluspart des noms sont difficiles a retenir^^.

Je pense avoir fait le tour du sujet mais si j'ai d'autres informations sur le sujet je les posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Monky
Illustre Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux online par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux online par navigateur   Jeux online par navigateur EmptyVen 8 Sep - 22:14

Un autre très bon MMORPG / jeu de stratégie :


www.combattre-ou-mourir.com

un peu ennuyeu au début mais très vite prenant une super ambiance et de chouette co équipié.

et TOTALEMENT gratuit !!! aucun code via appel téléphonique ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux online par navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail InForMaTique :: Jeux Online et MMORPG :: Définition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser