Le Portail InForMaTique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail InForMaTique

LA Solution à TOUS vos problèmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM !

Aller en bas 
AuteurMessage
TidusKiller-Vs-Wind
Sauveur de Mule ^^
TidusKiller-Vs-Wind


Nombre de messages : 261
Localisation : Quelque part perdu dans l'espace
Date d'inscription : 04/02/2006

A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM ! Empty
MessageSujet: A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM !   A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM ! EmptyLun 13 Fév - 16:15

Que puis-je m'être dans ce forum ?
Vous pouvez ajouter des posts pour :
- Présenter le jeux
- Donner des soluces pour ce jeux
- Donner des astuces personnelles pour le jeu
- Donner des liens internet qui parle de ce jeux ou qui donne des astuces.

Que dois-je mettre dans ces posts ?

1) Présenter le jeux : Pour le présenter vous devait donner en premier lieux toutes ces caractérisitques (année de sortie, plateforme, type de jeux, nombre de joueur, age conseillé, anciennes ou futures versions du jeu, etc...) puis, ensuite, donner une brève explication du jeu (l'intrigue les personnages, le but, etc...). Ne dévoilait jamais la fin du jeu dans un post de présentation ! Deplus vous devez absolument être l'auteur du commentaire.

2) Donner des soluces : Ces soluces ne doivent pas être des avis personnels, mais des codes ou des explications précises pour aider les joueurs. Il vous est autorisé de prendre des parties d'un artcile d'un autres sites, mais à plusieurs conditions très strictes :

¤ Vous devez spécifier l'auteur du texte dont vous vous êtes inspiré, l'adresse du site et le lien menant à la page.
¤ Le copier/coller est interdit, vous devez remodeler le texte, pour ne mettre que ceux qui est important, corriger les fautes, enlever les codes faux etc...
¤ Ne prenez pas comme source des sites ou la redistribution des informations est interdite.


3) Donner des avis persos : Dites ce que vous voulez sur le jeux ou ce qui pourrait aider les autres joueurs. Attention, veuillez à ce que vos commentaires soit correcte et réel.

4) Donner des liens : Poster des liens vers des pages qui parle de ce jeu. Attention de respecter ces règles :

¤ Ne donnez pas 36.000 sites, seuls les plus intéressants sont intéressant, donc triez vos informations.
¤ Essayer de vérifier rapidement ce qui est dit sur le site, que ce soit pas n'importe quoi !
¤ Le lien ne doit pas mener à un site pouvant choquer les personnes qui visiteront le site.
¤ Quand vous poster une page d'un site, écrivez aussi sa page d'accueil.
(Page intéressante : http://www.jeuxvideo.com/jeux/news/0000/00000441.htm / page d'accueil : http://www.jeuxvideo.com/)


OK, je m'appliquerai à suivre ces règles, que dois-je savoir de plus ?
- Il est possible qu'une de vos astuces soient déplacé dans un autre post, pricipalement si aucun post de présentation n'est présent pour le jeux.
- Il est inutile de créer un autre sujet si un utilisateur a déjà posté un message pour un jeu. Répondez s'y à la suite.


MerCi d'avoir pris le temps de lire ces quelques règles, et bonne chasse aux astuces ^^.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-online.virtuaboard.com
 
A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM
» A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM
» A LIRE avant de POSTER dans ce FORUM
» A lire avant te poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail InForMaTique :: Jeux Vidéos :: Astuces Jeux Playstation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser