Le Portail InForMaTique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail InForMaTique

LA Solution à TOUS vos problèmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme pour graver des dvd-rw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yam
Interessé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 10:42

Probleme complexe a mes yeux,
je n'arive pas a graver un dvdrw du 1er coup je m'explique

Je travaille avec nero, lorsque je veux graver un film sur un dvd neuf, ça ne marche pas, par contre j'ai fait un test, si je grave avant, un clip, par exemple, apres je peux a nouveau graver mon film, sur ce même dvd .

Pourquoi ? ( c'est bizarre cette sensation de ne pas être tres clair dans mon explication lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Neutron
Super Modo à la rescousse ^^
Neutron


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Dans un coin pommé de Charente-Maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 18:49

Bonjour,

je vois pas vraiment là... Si tu pourrais nous appporter d'autres précisions (ex: est ce que ça le fait avec tout les films, quel est le nom de ton graveur, les extensions des fichiers vidéos, etc...) A+
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-online.virtuaboard.com
yam
Interessé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 19:10

je peux juste te donner la marque du graveur c'est un lite-on 160

les films sont aux format .avi, et là, par contre j'ai un rapport d'echec de gravure !
Revenir en haut Aller en bas
Fish_Leong
Interessé
Fish_Leong


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuan
Date d'inscription : 11/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 20:56

Bonsoir yam

Si cela venait du graveur, rien ne serait gravé.
C'est peut-être un problème de caractères qui composent le nom du fichier du film.
Dans mon cas Néro ne reconnait pas les caractères chinois contrairement à l'explorateur de Windows.
Si ce n'est pas ça, je ne pourrais pas t'aider plus car cela fait longtemps que je n'utilise plus que des disques durs, les DVD prennent trop de place !

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
yam
Interessé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 21:17

je ne pense pas que ce soit un problème du graveur puisqu'il marche, j'ai plus une impression de "formatage" ou de manip avec Néro peut être, pourquoi pas le film du 1er coup, mais impec, apres une premiere gravure ?

J'oubliai, ca a peut êtrte son importance les films viennent de la mule !
Revenir en haut Aller en bas
Fish_Leong
Interessé
Fish_Leong


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuan
Date d'inscription : 11/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 21:28

Si tu as Néro sur un CD-ROM, alors réinstalles-le après avoir désinstallé celui déjà présent.
Peut-être qu'il est mal configuré.
Quelle-est sa version (6.3.1.2) et en OEM ou version boîte ?

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
TidusKiller-Vs-Wind
Sauveur de Mule ^^
TidusKiller-Vs-Wind


Nombre de messages : 261
Localisation : Quelque part perdu dans l'espace
Date d'inscription : 04/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 21:37

Salut, de quel marque sont tes DVD ?
As-tu vérifié que tu ne gravait pas à une vitesse trop élevé par rapport à la capacité de tes DVD ? De plus s'ils sont achetés peu cher pas internet essaie de les graver plus doucement.

Quel est la version de ton nero ? Est-il a jour ?
Fais-tu quelque chose de spécial lors de la gravure ? (Jeux, navigation, emule etc...)

@+ et bon dl à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pc-online.virtuaboard.com
yam
Interessé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw EmptyMar 28 Fév - 22:47

alors, la marque des DVD+RW Verbatim tecnologie SERL

ma version de néro est EOM version du départ jamais touché une fois j'ai tenté une mise à jour résultat le binz, j'ai tout fait sayé et reinstallé la versio du CD,

Effectivement je navigue ou je joue pendant le gravage ! (quand je dit je joue c'est au solitaire, rien de plus ! )

version nero burning Rom 6,6,0,13
nerostart mart 2,0,0,20
nerovision 3,1,0,7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour graver des dvd-rw Empty
MessageSujet: Re: probleme pour graver des dvd-rw   probleme pour graver des dvd-rw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour graver des dvd-rw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail InForMaTique :: L'informatique : Entre Problèmes et Solutions :: HardWare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser